Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jucha
4 avril 2006

Across USA

Des Chutes du Niagara à Browsnville, dernière ville avant la frontera mexicana, le road trip à travers les US s'achève....de belles visites ont sillonné notre parcours : Musée national de l'aviation / Ohio (avion de Blériot...),  Memphis / Tennessee et Beale Street, berceau du Blues, Graceland et la maison du King Elvis, Houston /Texas et la NASA center .....

et aussi des rencontres insolites : un samedi soir  dans un country bar au milieu des cow boys et cow girls au fin fond du Texas, une nuit sur un parking de Memphis entourés de sirènes de police et de US rappeurs....

....mais après tout, c'est ptet nous avec notre van des années 70 qui détonnons parmi les énormes trucks brillants dans cette amérique moderne où la démesure règne ....

et tout au long de la route, des paysages splendides : orage spectaculaire et forêts verdoyantes en Arkansas, grandes étendues arides, cactus et ranchs isolés au Texas....le Mexique n'est pas loin....dans quelques heures, on foulera le sol mexicain...

Publicité
Commentaires
L
Hé les filles.<br /> <br /> J`'espère que vous allez bien et que vous passez un beau voyage. Charlotte < ton retour on se fait un bbbq. A plus
C
Salut ma Chacha!!!<br /> <br /> Je suis super contente d'avoir eu de tes nouvelles par ce biais là... Je suis franchement impressionnée de voir ce que vous faites: c'est aussi super que vous nous fassiez partager votre expérience et vos souvenirs... ça fait chaud au coeur, et ça donne envie... les premières terres mexicaines me rappellent pleins de souvenirs, et me donnent la bougeotte. c'est là qu'on se rend compte à quel point on peut être enfermé dans son petit train-train quotidien.. merci en tout cas de nous en sortir de temps en temps et de nous faire rêver un peu! Prends soin de toi ma Chacha et reviens nous pleine de souvenirs; Bises et à très bientôt.<br /> <br /> Clairette
P
Bon voyage les filles, Julie oublie pas de rammaser mes lunettes soleil aux Lagunas de Chacahua et de dire salut au Piojo de ma part quand tu seras la bas...Imagine tu as réalizé le rêve francais d'aller aux chutes niagara...dejeuner au Rocher percé et lunch aux chutes Niagara! Ok, les filles buena onda y me voy a seguir su viaje con el sitio internet!<br /> <br /> Pepe de Montreal, QC
L
a croire que j'ai du sang bien Challan ou que Tata m'a jetee un mauvais sort...le message que j'ai envoye ya 2 jours n'apparait pas sur le blog!!!!<br /> <br /> Alors re-test: viva mexico!! Muchos besos a tutti. Enjoy Cordoba, el sol y las cervecas (pas trop pour toi Julie apparemment!). Ma quai jai souis moulti linguale. Alors we need pictures girls (and boy) just to let us dream.<br /> <br /> On vous envoie des bises gelees de Norwood-city-du-groove. <br /> <br /> A bientot. Isa (l'aut' cousine) & Etienne
M
Salut les filles....J ai vraiment hate d' avoir des photos de votre tripe en caravan...jusqu' au mexique.Je m' ennuie de toi ma belle charlotte...j' espere que tu viendras me rejoindre en Australie apres ton tripe...!!!<br /> Bon tripe...et continue de me donner de tes nouvelles...
jucha
Publicité
Derniers commentaires
Publicité