Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jucha
20 mai 2006

14 jours à Puerto Escondido

Les photos parlent d'elles-mêmes...la longue plage de Zicatela et ses vagues imposantes qui grandissent de jour en jour (bientôt les 7 mètres), le spectacle quotidien des rois de la planche au corps parfait...et pour combler le tout, Buena Onda, LE lieu où l'on a posé valises. Des petites cabanes dans un jardin d'Eden et qui bordent la mer. Et pourtant, à notre arrivée à Puerto, on pensait n'y rester que 3 jours, les rues étant si désertes. Mais dans notre chère Buena Onda, les belles rencontres (surtout frenchies) nous ont tout de suite mises sur la "bonne onde" de Puerto...Julie s'est remis au surf, Charlotte s'y est mis. La 3è fois fut de trop pour la débutante, une partie de la planche a foutu le camp...Du coup, on a opté pour le scrabble et le UNO.

Et il y a aussi notre court séjour à la lagune de Chacahua, lieu loin de toutes civilisations, mais avec un si beau spectacle de la nature! Les vagues sont encore plus impressionnantes qu'à Puerto. Balade nocturne en barque parmi les mangroves (attention aux crocos!) où on a pû admirer du plancton phosphorescent.

Après 2 semaines à Puerto, on quitte le coeur gros notre cabane et la Belle Onde pour Mazunte, le village des tortues.

Publicité
Commentaires
D
Les parents ont vendu la meche pour m'aider a denicher ce blog<br /> Votre "petit tour" est vraiment pas mal et les photos extra<br /> bonne route pour la suite/fin du voyage et à bientot j'espere
L
Toujours aussi extras les photos les filles!!!<br /> Je suis vraiment ravie de pouvoir suivre votre véritable épopée au Mexique !!!<br /> En tous cas le bronzage devient parfait continuez de nous donner du soleil parce qu'ici c'est vraiment le chaos: les beaux jours du mois de mai se comptent sur les doigts d'une main!!!<br /> Hasta luego les mexicaines!!<br /> Ps: Lotte j'espère vraiment qu'on pourra se voir cet été, plein de bisous à bientôt!!
L
Cha,<br /> <br /> <br /> sache qu'à Paname il fait 13° et un vent de ouf. Je ne sais pas ce que fout l'anticyclone des Açores mais y'a du relachement. Autant te dire que voir vos mines radieuses amène un peu de chamleur ; peut être l'été d'ici 3 ou 4 mois...<br /> Enjoy !
N
Bon ben ju, t'as l'air de te faire bien pliziou... ca donne envie tout ca... profites a fond et continues a poster! Parce que de grenoble, ca fait rever...
X
la technique n'a pas marché;alors je recommence mon mail;je disais encore une fois bravo pourvos photos et vos commentaires;on comprends pourquoi vous etes restées plus!!! j'oubliais le surf!mais les blogs sur inter net disent que Mazuente n'est pas mal non plus !a vous de voir,continuez bien votre periple bisous aux deux aventurieres n'hesitez pas a nous faire rever ok?
jucha
Publicité
Derniers commentaires
Publicité